SÉMINAIRE “ÉCRITURE DE L’HISTOIRE LITTÉRAIRE” : PREMIÈRE SÉANCE DE L’ANNÉE 2017-2018

La prochaine séance du séminaire “Batailles autour du canon” aura lieu le jeudi 16 novembre prochain de 14h à 17h dans la salle R 02 de la MSH.

Nous aurons le plaisir d’entendre nos collègues Sylvie Laigneau-Fontaine et Xavier Bonnier pour les communications suivantes :

– Sylvie Laigneau-Fontaine (Université de Bourgogne-Franche-Comté/CPTC) : Ovide et la remise en cause de l’échelle des genres littéraires.

– Xavier Bonnier (Université de Rouen/ CÉRÉdI) : La magnificence de la superbe et triumphante entree de la noble et antique Republique des Lettres faicte au Tres-obscur et difficile Poëte lyonnois Maurice Sceve deuxiesme de ce nom. Éléments de réflexion sur une postérité contrastée.

Vous êtes tous et toutes les bienvenu(e)s.

 

 


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Henri Garric (13 novembre 2017). SÉMINAIRE “ÉCRITURE DE L’HISTOIRE LITTÉRAIRE” : PREMIÈRE SÉANCE DE L’ANNÉE 2017-2018. Écrire l'histoire littéraire. Consulté le 16 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/o551


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.